20 février 2026
Communication aux abonnés
Chers abonnés,
Les abonnés au blog Oiseaux et compagnie ayant une adresse chez Orange n'ont plus reçu les séquences depuis quelques temps. J'espère que cela va s'arranger sans tarder.
Par ailleurs quelques modifications ont été apportées qui devraient réduire voire supprimer les publicités.
Merci pour votre fidélité.
Charles NICOLAS
Commentaires